Tweak : TapVolumeToMute – Gérez le mode « mute » en un clic (Gratuit)

closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

On se retrouve pour une nouvelle présentation de Tweak. Cette fois-ci je vais vous présenter TapVolumeToMute. Alors ce Tweak va donc vous permettre de passer rapidement du mode « mute » (muet) au mode normal en un clic.

En effet il vous faudra appuyer sur un des deux boutons de volume pour faire apparaitre l’indicateur de volume, et en cliquant dessus vous allez passer du mode « mute » vers le normal et inversement.

Pratique pour les personnes qui ont cassé le bouton de leurs iPhone, ou pour les possesseurs d’iPod car ce bouton n’existe pas.

Il faudra donc se rendre sur Cydia et chercher TapVolumeToMute sur la source de BigBoss. Le Tweak est disponible pour iPod/iPhone et gratuit.

Il faudra simplement « installer » puis « confirmer », ensuite on vous demandera de redémarrer le SpringBoard. Une fois cela fait, vous pourrez essayer d’appuyer sur l’un des boutons de volume et d’appuyer sur l’icône de volume, et vous verrez que vous allez passer du mode « mute » vers le mode normal ou inversement comme expliqué avant.

(Petit problème et bug à mon goût, comme on peut le voir sur les ScreenShot, j’ai BiteSMS d’installé, et la fonction pour cliquer sur le volume pour ouvrir BiteSMS ne marche plus, bien dommage.)

J’espère que l’explication a été assez claire pour vous. En cas de problème et/ou question, laissez un petit commentaire.

Vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter @FunkyTigrou, @iFonMe, @YoungiPhone.


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*