Tweak : SpringBot, Faites un Respring ou SafeMode rapidement (Gratuit)

closeCet article a été publié il y a 2 ans 3 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

On se retrouve pour une nouvelle présentation de Tweak. Et cette fois-ci on va voir SpringBot.

Springbot est une application/Tweak, car vous allez avoir une nouvelle icône sur le SpringBoard et lorsque vous allez cliquer dessus l’application va vous proposer de faire soit un Respring ou de passer en SafeMode (mode sans échec). Il vous suffira simplement de choisir et l’appareil va exécuter votre demande. Alors pour les connaisseurs ils y a d’autres applications bien entendu qui peuvent faire cela, je pense notamment à SBSettings, et autre IntelliScreenX et plein d’autres, mais c’est une autre façon de le faire, pour les personnes qui préfèrent ce mode de fonctionnement.

Il faudra donc vous rendre sur Cydia et rechercher SpringBot disponible sur BigBoss, pour iPod/iPhone/iPad et gratuit.

Vous allez donc faire un « installer » puis « confirmer ». Votre appareil va vous demander de réaliser un « Respring ».

Une fois cela fait, vous allez voir un petit popup sur votre LockScreen, vous cliquez sur « Dismiss » et vous allez voir une nouvelle icône sur votre SpringBoard appelé « SpringBot ».

Lorsque vous cliquerez dessus comme expliqué plus haut vous aurez les différentes options.

J’espère avoir été assez claire et que l’application vous sera utile. Personnellement pas trop, mais je vous la fait partagé. En cas de problème et/ou question, laissez un commentaire.

Vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter @FunkyTigrou, @iFonMe, @YoungiPhone.


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*