News : Google acquiert Sparrow

closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’Equipe de Sparrow vient de l’annoncer, Sparrowété racheté par GoogleL’équipe Sparrow sera intégrée au sein de l’équipe de Google Gmail.

Voici l’annonce officiel :

Nous sommes heureux d’annoncer que Sparrow a été racheté par Google!

Nous nous soucions beaucoup de choses sur la façon dont les gens communiquent, et nous avons fait de notre mieux pour vous fournir l’expérience de diffusion la plus intuitive et agréable.

Maintenant, nous joindre à l’équipe Gmail pour accomplir une vision plus large – celui que nous pensons que nous pouvons mieux réaliser avec Google.

Nous aimerions remercier tout particulièrement à tous nos utilisateurs qui nous ont soutenus, nous ont conseillé, étant donné nous vos commentaires précieux et nous a permis de construire une application plus efficace mail. Alors que nous allons travailler sur de nouvelles choses à Google, nous allons continuer à faire Sparrow et fournira un appui pour nos utilisateurs.

Nous avons eu une chevauchée fantastique et ne peut pas vous remercier assez.

En avant toute!

Dom Leca 
PDG Sparrow

Sparrow a longtemps été considérée comme une application de messagerie tiers comblant tous les manques de l’application native Mail d’iOS.

Maintenant que l’équipe fait partie de Google, nous ne savons pas si le développement de la version iPad vera le jour. Nous savons uniquement que les applications resterons disponibles ainsi que son support.


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*