iPhone 7 et iPhone 7 Plus : le point sur les rumeurs

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus devraient être annoncés par la firme de Cupertino en septembre prochain. En attendant les annonces officielles de la part d’Apple, les rumeurs se multiplient autour des deux prochains iPhone de la firme. En effet, nous vous proposons aujourd’hui de faire le point sur les rumeurs concernant l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, les deux prochains iPhone d’Apple.

Tout d’abord au niveau du design : l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ne devraient pas connaitre de grande modification au niveau de leur design. En effet, d’après les dernières rumeurs (photos et vidéos), le design de l’iPhone 7 reste très proche, si ce n’est quasi identique à celui de l’iPhone 6s actuellement sur le marché. Comme on peut le constater sur les photos ci-dessus, l’APN dépasse toujours de la coque arrière, ce qui devrait déplaire à certain.

iPhone-7-vs-iPhone-7Plus-Pro-Dummies-768x708

Justement, concernant l’APN, il y a du nouveau. En effet, si l’iPhone 7 sera doté d’un capteur photo amélioré, l’iPhone 7 Plus se verra doté d’un double capteur photo. C’est en effet ce que l’on peut voir sur les dernières photos de l’iPhone 7 Plus, on constate que l’APN est beaucoup plus volumineux. Pour le moment, l’on en sait pas plus que cela concernant les caractéristiques de l’APN.

iPhone-7-Plus-Dummy-02

Toujours au niveau de l’iPhone 7 Plus et de l’iPhone 7 : la prise jack semble être condamnée à disparaitre pour laisser place à un second haut-parleur. En effet, la prise jack disparaitrait (c’est quasiment une certitude) et il faudrait désormais investir dans des adaptateurs jack vers Lightning pour brancher son casque audio à l’iPhone. Le port Lightning aurait donc un rôle plus important que la simple fonction de recharge qui lui est actuellement attribué.

iPhone-7-Dummy-02

Pour ce qui est de l’iPhone 7 Plus, on évoque aussi l’intégration du Smart Connector, apparu avec l’iPad Pro il y a de cela quelques mois. Ce Smart Connector pourrait donc être intégré sur le grand modèle de la gamme iPhone 7. Ce port servirait donc à brancher plusieurs accessoires. Voilà, nous avons fait le tour des grandes nouveautés intégrés aux deux prochains iPhone d’Apple. Il n’y a cependant rien d’officielle là dedans, il faudra attendre les annonces officielles d’Apple pour faire de ses rumeurs des certitudes. Wait & See…


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*