iOS 5.1 : Apple active des API(s) SIRI pour les développeurs !

closeCet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Comme vous le savez peut-être déjà, Apple mis a disposition pour les développeurs la première beta de l’iOS 5.1. Les rumeurs disaient qu’Apple pouvait améliorer et intégré d’autres fonctionnalités sur SIRI, mais ils semble que ces améliorations ne sont pas de la partie !

Par contre selon CultOfMac les développeurs peuvent maintenant via des API(s) intégrer un peux plus SIRI dans les Applications, mais nous parlons ici que d’amélioration pour la dictée de texte pour le moment. En effet, il n’est pas encore possible de faire interagir SIRI dans son Application.

Selon CultOfMac, se processus qu’Apple met en avant avec ses API(s) sont en constante amélioration et qui dans le temps s’améliorera !

Nous pensons qu’Apple ne manquera pas d’améliorer l’intégration de SIRI dans les applications proposées par les développeurs qui pour nous peut pousser ces développeurs à faire de vrai prouesses et pour d’autres inventer de nouveaux types d’applications.

via CultOfMac


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*