GarageBand, un studio dans sa poche ?

closeCet article a été publié il y a 2 ans 9 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

    A tous les musiciens détenteurs d’un Iphone  sachez que GarageBand est désormais compatible avec votre smartphone préféré.

L’application s’enrichit de nouvelles fonctionnalités par rapport à la précédente version sur Ipad. Désormais il est possible, que ce soit sur Iphone, Ipod ou Ipad de brancher un instrument ou un micro et d’enregistrer directement dans l’application ainsi que d’utiliser les instruments tactiles intégrés. Voilà, maintenant en plus de téléphoner, filmer, jouer, votre Iphone vous permet de transporter votre studio d’enregistrement où que vous soyez.

Les critiques sont, pour l’ensemble, élogieuses. Deux bémols ressortent : on ne peut pas transférer ses fichiers de l’appareil initial vers les autres appareils détenteurs de Garageband. Ensuite il semblerait que dans certains cas les retouches soient impossibles. L’application a tout de même reçu 4,5 étoiles sur 5.


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*