AppAnalytics – Visualisez le temps d’utilisation de vos applications (0.99$)

closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui je vais vous présenter un petit Tweak qui peut se révéler utile pour les parents ou même pour vous-même. Ce Tweak c’est AppAnalytics qui va vous permettre de voir combien de temps vous avez utilisez vos applications !

Pour avoir ce Tweak il faudra vous rendre sur Cydia et chercher « AppAnalytics » disponible sur la source de BigBoss au prix de 0.99$.

Vous n’aurez qu’à faire un « installer » puis « confirmer », et après installation on devrait vous demander de redémarrer le SpringBoard. Une fois terminée vous allez vous retrouver avec une nouvelle icône sur le SpringBoard.

Il vous suffira de l’ouvrir et vous allez pouvoir constater que vous n’avez aucune information. C’est tout simplement parce que l’application calcul à partir du moment où le Tweak est installé.

(Vous pouvez voir le nombre de fois où les applications ont été ouvertes, la dernière fois où elle a été ouverte, et donc le temps d’utilisation total)

Vous pourrez après plusieurs mois d’utilisation filtré par mois l’analyse de l’utilisation de vos applications, ou alors avoir une vue général.

Voilà pour ce petit Tweak qui peut se révéler intéressant pour certain cas.

J’espère que cet article aura été clair, et en cas de problème et/ou question vous pouvez laisser un commentaire.

Vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter @FunkyTigrou, @iFonMe, @YoungiPhone


iFonMe App

Téléchargez !FonMe sur l'App Store

Laisser un commentaire

comment-avatar

*